L'équipe mixte rugby à 5 se classe 11 aux finales du championnat de France 2017

L'équipe de rugby à 5 mixte des Louarns de Bain de Bretagne championne de Bretagne représentait la Bretagne dans cette catégorie aux finales du championnat de France qui se déroulaient à LARCHE (19) les 03 et 04 juin 2017 .

Samedi se jouaient les phases qualificatives pour déterminer les équipes qualifiées pour jouer le tableau principal ou consolante . Malheureusement malgré ses deux victoires et une défaite, les Louarns  perdaient leur qualification au gaol avérage pour participer au tableau principal du dimanche .

Finalement elle terminait 3ème du tableau consolante, 11ème du tableau général sur les 21 équipes finalistes .

Malgré le forfait de plusieurs joueurs et joueuses blessés, et des conditions météorologiques difficiles, l'équipe a réussi à faire un très bon résultat . La  relève a du talent ....

Il faut retenir la très bonne saison réalisée par les Louarns du rugby à 5,  c'est la 3 ème année que l'équipe mixte est championne de Bretagne et se qualifie pour les finales du championnat de France .

L'année prochaine l'objectif est de qualifier au moins deux équipes .

Pour tous ceux et celles qui sont intéressés pour rejoindre le groupe, les entrainements sont le mardi à partir de 19H15 et le dimanche à 10H00 au terrain de rugby de Bain de Bretagne . Ne peuvent participer aux compétitions que les féminines de plus de 16 ans et les masculins de plus de 18 ans .

V 8475

Scroll to top