La Société Générale poursuit son partenariat avec les Louarns

"On peut avoir du talent, on peut avoir l'agilité, la vitesse, la vision, on peut avoir l'habilité, la force, la foi ou on peut avoir du courage mais on n'est rien sans l'esprit d'équipe", des paroles entendues pendant la coupe du monde de rugby 2015 .
 
Des paroles qui représentent l'esprit de l'ovalie, et celles des LOUARNS de Bain de Bretagne . A la Fleuriais moins visibles, aujourd'hui à Bain de Bretagne, les membres du club, qu'ils soient parents, joueurs, éducateurs ou dirigeants se sont toujours efforcés de développer cet état d'esprit . Cet engagement de chacun commence à se faire ressentir :
                 - Le président du club médaillé de bronze par à la FFR, récompensant ainsi un club en plein développement
    - Des effectifs qui sont en constante évolution, une équipe SENIOR qui évolue en PH au niveau régional et qui a le projet d'évoluer à un niveau supérieur dans les années à venir, une équipe réserve et une autre "loisir"  qui se développent, une section de rugby à 5, aux effectifs croissants d' hommes et de femmes, qui s'est qualifiée la saison dernière pour participer aux finales du championnat de France et qui s'entraine durement pour renouveler cette performance, des jeunes, des moins de huit ans aux juniors également en effectif croissant, qui progressent d'une année à l'autre .
    - L'engagement du club dans la formation de ses éducateurs bénévoles
·          - L'engagement du club dans l'organisation d'évènements sportifs, comme, les " Finales Régionales Société Générale Séniors Rugby à XV Séniors", des matchs de gala d'équipes féminines qui évoluent au plus haut niveau national, la venue d'une sélection régionale de la Police Nationale, ou bien la retransmission de la coupe du monde de rugby 2015 .
·         - L'engagement du club dans l'organisation d'autres évènements comme le concours de palets, le loto, une démonstration de maitres de chiens de la Police Nationale ou sa mobilisation lors du Téléthon
 
Le club a des ambitions et des projets à réaliser, la labélisation FFR de l'école de rugby, le rapprochement avec le milieu handicap, et bien d'autres .....
 
Il sait qu'il peut compter sur ses partenaires fidèles qui le soutiennent, qui adhèrent aux valeurs du rugby et à cet état d'esprit . Il sait aussi que malgré la bonne volonté des bénévoles, les projets qui restent à réaliser ne pourront aboutir sans eux . Il a besoin d'eux .
La Société Générale fidèle partenaire de la FFR et du rugby de proximité qui adhère à ses valeurs et qui elle aussi développe l'esprit d'équipe a décidé de faire confiance au club de rugby de Bain de Bretagne et de renouveler son partenariat . Le président du club avait donné rendez vous cette semaine au club house à la Société Générale de Bain de Bretagne représentée par son responsable d'agence Francis Perugorria et sa responsable partenariat Emmanuelle Schaller  pour finaliser ce partenariat .
 
sg site
 
Scroll to top